A tous les islamo-collabos d’Hagondange, pour qui une kermesse scolaire doit être halal ou supprimée

Publié le par Moi

 

Puisque les islamo-collabos d’Hagondange, sont assez pleutres pour régler un grave problème d’atteinte à l’identité française, par une pirouette indigne de vrais responsables, et puisque par ailleurs ils n’ont même pas la correction de répondre aux courriels qui leurs sont adressés, voici une nouvelle mise au point, publique celle-ci, afin que nul n’ignore de quoi ils sont capables (ou plutôt incapables) !
Scandalisée par l’épisode du menu halal imposé pour une prochaine kermesse d’école en Moselle, relaté dans l’article de Fabien ENGELMANN et relayé par Monique BOUSQUET responsable de Résistance Républicaine Languedoc Roussillon, et Christine TASIN, je me suis empressée de me manifester auprès des différents protagonistes, en leur transmettant l’article en question.
C’est ainsi que j’écrivais le 16 juin aux responsables de l’Ecole Jean de la Fontaine d’Hagondange :
« HONTE à vous Mesdames et Messieurs les responsables de l’Ecole Jean de la Fontaine !
Prenez connaissance de l’article qui suit, qui résume à merveille le ras le bol des Français face aux reculades incessantes des responsables de la laïcité envers les exigences sans fin d’une MINORITE de français (de papier et encore pas toujours) qui n’a de cesse d’imposer PARTOUT ses préférences, sans aucune tolérance ni aucun respect de ce qui leur est différent.
Pour qui vous prenez-vous pour oser imposer à vos compratriotes des pratiques RELIGIEUSES et arrièrées dans une école laïque ?
N’avez-vous pas conscience que pour satisfaire cette minorité, vous maintenez la majorité de vos concitoyens dans une obligation de nourriture qui ne leur convient pas !
Si ne pas proposer de porc, peu passer pour une mesure diplomatique afin de ne pas géner les tenant de la religion nommée islam, imposer à tous les parents de votre école une nourriture halal qui implique , maintenant tout le monde le sait :
- une souffrance animale INTOLERABLE,
- le versement d’une dime versée aux imams,
- l’aide à la construction de mosquées grâce en partie à cette dime,
- et par dessus tout la trahison de la LAÏCITE inscrite au fronton de nos mairies !
est totalement inacceptables par les patriotes que nous sommes !
De quel droit des étrangers, incapables de s’intégrer (parce qu’ils ne le veulent absolument pas), refusant de respecter NOS lois sur NOTRE sol pour mieux imposer les leurs, devraient-ils être dignes de votre respect au point de les privilégier au détriment des français de souche ?
Si ces minorités ne veulent pas vivre CHEZ NOUS selon NOS coutumes, la porte est grande ouverte : qu’ils retournent donc vivre dans leurs pays d’origine puisque beaucoup d’entre ont la scandaleuse double nationalité et se vantent même d’être uniquement français « de papiers ». Ils viennent ici pour tous les avantages que leur apporte la République, et n’ont que mépris et haine à lui servir en guise de remerciement, pendant que ceux qui sont censés la faire respecter ne savent que céder à des exigences irrecevables.
A si souvent baisser votre pantalon devant ces individus vous allez finir par attraper un rhume de cerveau (si toutefois vous en avez un, rien n’est moins sûr) !  J’espère que nous sommes nombreux à vous faire connaitre de toute la France, notre révolte et notre colère ! »
Puis à Monsieur le Directeur académique de Moselle, et Monsieur le Maire d’Hagondange :
« En tant que citoyenne viscéralement attachée aux valeurs républicaines de notre beau pays, valeurs instituées par nos ancêtres qui se sont ensuite toujours battus pour les faire respecter, je viens vous témoigner de mon profond courroux lorsque j’ai pris connaissance de l’article qui suit, et que je vous recommande de lire attentivement.  http://ripostelaique.com/fete-decole-100-halal-en-moselle-a-quand-la-choucroute-sans-porc.html
Il résume bien le sentiment de révolte qui commence à sérieusement gronder partout en France, devant ce qu’il faut bien appeler les trahisons de ceux qui sont précisément en charge de faire respecter nos valeurs LAÏQUES, afin de satisfaire de plus en plus souvent et ouvertement, une minorité insoumise, brutale et exigente, au détriment de la majorité des citoyens.
Partout en France nous assistons impuisants au recul de la République parce que des lâches ne remplissent pas leur mission, par peur, opportunisme ou pure idiotie.
De par vos fonctions, je vous demande donc instamment, dans ce cas précis, de bien vouloir faire le nécessaire de toute urgence pour que cesse IMMEDIATEMENT ce scandale et qu’un menu digne de la gastronomie française (ne serait-ce qu’un simple steack-frites, ou jambon-purée) soit proposé aux « Français 100% » ; et que les français « de papiers » qui n’aiment pas les us et coutumes françaises ne se gènent pas pour retourner dans leurs si merveilleux pays (tellement merveilleux qu’on se demande bien pourquoi ils les ont quittés) ! »
C’est donc avec un plaisir plus que mitigé que je reçois aujourd’hui l’info de Résistance Républicaine, signalant que nos actions ayant  atteints leur but aucune nourriture halal ne sera servie lors de cette fête … car notre victoire a tout de même un petit goût amer, et pour cause : la kermesse est tout simplement annulée !
Quelle bassesse ! Quelle lâcheté ! Je souhaite donc envoyer ici un second message à ces pauvres types qui doivent sans doute se pavaner avec leurs titre ronflants, alors qu’ils n’ont pas une once de courage face aux envahiseurs, et à qui il manque la véritable carrure nécessaire à leur emploi.
Messieurs les responsables de l’Ecole Jean de la Fontaine d’Hagondange, Monsieur le Directeur académique, Monsieur le Maire,
Suite aux mails que je vous ai adressés dimanche dernier, je suis extrêmement surprise de constater que la seule mesure que vous avez prise, ou approuvée, pour remédier à cette violation de la loi de 1905 pronant la séparation de l’Eglise (de TOUTES les religions) et de l’Etat, soit l’annulation pure et simple de la kermesse hallal ! C’est tout ce que vous avez trouvé ? En tant que responsables, garants du respects de nos lois, (vous avez été élu ou mis en place pour cela, et êtes, doit-on vous le rappeler, rémunérés sur les deniers de la République), c’est votre MAXIMUM ?
Les citoyens Français, tout autant respectables que les envahisseurs étrangers (ceux qui violent en permanence les lois françaises, pas ceux qui se sont intégrés et ne posent pas problème) doivent-ils donc comprendre qu’en 2012 dans notre beau pays REPUBLICAIN c’est maintenant TOUT HALAL OU RIEN ?
N’avez vous donc aucune conscience ni aucun amour propre pour laisser ainsi, galvauder nos lois, nos us et coutumes, par des individus manipulés par des imams haineux, messagers de certains états islamistes, dont le but, maintenant clairement formulé, est d’instaurer dans le monde entier, l’inique loi de la charia ?  A votre petit niveau vous faites néanmoins partie de ceux qui détiennent un vrai pouvoir pour lutter contre cette invasion, (sournoise depuis 30 ou 40 ans – avec la complicité des politiques et des médias – mais bien visible maintenant), en disant clairement et fermement : NON !
Au lieu de cela, vous MEPRISEZ honteusement vos concitoyens et les trahissez sans vergogne, pour mieux brosser dans le sens du poil, ceux qui à leur tour vous trahiront à la moindre occasion, soyez-en assurés !
Il n’est plus temps de vous cacher derrière les anathèmes de la bienpensance, hurlant au racisme dès qu’un citoyen français d’origine, ose émettre un avis négatif sur ce que nous font subir les envahisseurs, pour la plupart illettrés, qui en permanence violent nos lois, crachent leur haine de la France et des français, tout en bénéficiant de tout de que la République peut leur apporter !
Tout ceci est proprement SCANDALEUX mais attendez-vous à en être récompensés par un sanglant retour de bâton de ceux-là mêmes que vous soutenez, car lorsque vous et tous vos semblables aurez cédé à toutes leurs exigences et qu’ils n’auront plus besoin des pleutres tels que vous pour imposer la charia partout en France (vous ne pouvez pas ne pas l’avoir compris car ils ne s’en cachent plus et l’annoncent haut et fort à chaque occasion) vous serez alors ELIMINES sauvagement dans les plus brefs délais !
En attendant, grace au Net, tout se sait, et très rapidement : la preuve le scandale qui vous touche personnellement, alors soyez certains que les vrais patriotes veillent et que lorsqu’ils se lèveront enfin pour la grande révolte, pour ne pas dire révolution, qui se prépare, vous serez parmi les premiers à qui ils viendront demander des comptes !
Je prend tous les lecteurs de Riposte Laïque à témoins de votre couardise et votre bassesse parfaitement écoeurantes : vous mériteriez que les représentants de l’Etat français (s’ils étaient courageux, malheureusement ce n’est pas à l’ordre du jour), vous exhilent dans l’un de ces beaux pays islamistes où vous pourriez vivre en parfaite harmonie, dans le giron de cette belle et merveilleuse Religion de Tolérance, de Paix et d’Amour, qu’est l’islam !
C’est tout le bien que je vous souhaite …
Josiane FILIO



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article