ALERTE : LA PATRIE EN DANGER

Publié le par Moi

ALERTE : LA PATRIE EN DANGER

 

Il se passe toujours des événements que les « gaulois » ignore. La conquête de la France par l’islam envahie toute notre culture avec la coALLAHboration de nos élites dirigeantes (et aussi, malheureusement pour les ‘massacres halal’).  Elle est belle notre ‘ putain de république laïque ‘.

 

A méditer ! Ne pas hésiter à diffuser ces images…..  On y va avec l’aide de certains enseignants imprégnés d’idéologie que vous connaissez. Nos descendants nous maudiront un jour pour avoir laissé faire.  Ils n'ont qu'à attendre tranquillement leur heure pour cueillir ce qu'on ne cesse de leur offrir sur un plat d'argent. Imaginez la réaction de ces enseignants si on leur demandait d'emmener leurs élèves dans une église, afin de les initier aux fondements du christianisme, base spirituelle de leur civilisation.

 image00222.jpg

Petites filles  apprennent docilement les gestes de soumission à leurs futurs maîtres :

image00333.jpg

 Cette femme est folle...La force du pouvoir l´a aveuglée.

image00444.jpg

Il ne nous manquait plus que ça !!! En tous les cas diffusez le !

 

Le P.S  REPOUSSE ENCORE PLUS LOIN LES LIMITES DE LA CONNERIE trop c'est trop Le PS souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège !  

NOMBREUX SONT CEUX QUI N'Y CROYAIENT PAS

Et  Dans le sud, à Montpellier, on a demandé aux enseignants d'apprendre l'arabe pour se faire comprendre des élèves en retard scolaire !

Qui s'est soucié de savoir si les Bretons, les Auvergnats, les Provençaux, etc. se sont remis de l'interdiction, à une certaine époque de parler leur langue ou leur patois?! 

Le PS souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège : le Parti Socialiste du Nord a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable et qu'il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège.  Maintenant nous savons par qui les socialistes comptent être élus. 

On pourra aussi apprendre à lire le Coran au Catéchisme ....pauvre France!

 

 

Commenter cet article