Claudine Dupont ou Vallaud Belkacem ?

Publié le par Moi

                                                      

"s’appeler Claudine Dupont, avoir été accueillie, éduquée et soignée gratuitement en France et reprendre son nom arabe pour bien montrer qu’elle ne doit rien à la France (qui l’a faite), pour moi c’est un comble !

 

Si c’est ça l’exemple de l’intégration que donnent les élus venant de l’émigration, ça vous donne un aperçu de la mentalité pourrie de cette génération d’émigrés et vous verrez ce qui se passera quand on donnera en France le droit de vote aux étrangers !"

CONFIDENTIEL!

Elle s'appelle Claudine Dupont !

Elle a déclaré dans une interview "Je suis musulmane avant d'être Française !"

(Imaginons Simone Veil dire "je suis juive avant d'être française ", ou de Gaulle dire " je suis chrétien avant d'être Français " ...

Ayant la bi nationalité franco-marocaine, elle a peut-être un passeport marocain au nom de Claudine Dupont ?

En tout cas pour la France et le gouvernement français auquel elle appartient et dont elle est la porte-parole et ministre des droits des femmes, elle a pris un pseudonyme marocain !

Pourquoi ?

Pour montrer la réussite de l'intégration des marocains en France ?

Pour promouvoir la femme au Maroc ou plutôt pour promouvoir le Maroc en France comme c'était sa fonction suite à sa nomination en 2007 par Mohammed VI au conseil de la communauté marocaine à l'étranger ? (l'étranger étant la France !!!)

Elle a démissionné pour entrer dans le gouvernement français !!!

 

 

« PAS FOLLE LA GUÊPE »…ça doit rapporter plus !

Commenter cet article