Des instructions ont été donnés par les Caisses d’Assurance Maladie.

Publié le par Moi

 

A compter du 01 août le « Tiers Payant » ne sera plus accordé par les pharmacies aux personnes refusant les génériques et ce même si le praticien a inscrit «  non substituable ». Les personnes devront faire l’avance des médicaments et se faire ensuite rembourser, partiellement, par leur caisse.

Ceci s’imposera à tous, y compris aux personnes prises en charge à 100%.

SAUF…..

 Aux bénéficiaires de l’A.M.E., c'est-à-dire en très, très grande majorité à des étrangers, en situation irrégulière sur le territoire français, n’ayant jamais cotisé un centime et qui viennent se faire soigner gratuitement en France, aux frais des travailleurs français qui eux sont de moins en moins remboursés.

  Après avoir bénéficié de la suppression des 35,00€ ANNUELS, de participation qui leur étaient demandés, ils ne sont pas concernés par cette directive des  Caisses d’Assurance Maladie et peuvent donc refuser les génériques tout en n’ayant strictement rien à payer.

Qu’il est bon d’être étranger en situation irrégulière en France. Cette décision est un appel d’air qui ne manquera pas d’attirer encore plus de clandestins en France.

  

 Voilà ce qu’est une présidence « normale », morale, selon Hollande et ses amis socialistes.

  Quand on sait ce que coûte l’A.M.E. au budget de l’Etat il est temps de siffler la fin de la partie.
  Les médias de gauche n’en parlent pas, alors Il faut le faire à leur place et donner le maximum de publicité à cette forfaiture.

 

Commenter cet article