Franchement, on se fout de la gueule de qui là !

Publié le par Moi

Le père de l'assassin de Toulouse et Montauban lance pas moins de 10 avocats (oui vous avez bien lu : DIX) contre le RAID suite à la mort de son fils ! Dont un "célèbre avocat français" !

Il n'y a pas à dire, il en a de l'argent cet homme-là pour se payer 10 avocats !

En plus, pour un gars qui ne s'est jamais occupé de son fils, c'est carrément "fort de café" !

Pendant ce temps, malgré le fric du père, l'assassin, lui, était sur notre sol, en partie aux crochets des contribuables français ! Hé oui, iltouchait diverses aides, dont le RSA !

Moi je dis que l'on devrait commencer par demander au père en question le remboursement des aides perçues par ce fils qu'il n'a jamais assumé !

Et, pendant qu'on y est, le remboursement, aussi, de ce qu'ont pu percevoir - et perçoivent peut-être toujours - les autres membres de la famille vivant en France. Il aurait peut-être un peu moins les moyens de venir nous emm ...

Parce que tout de même, il y a des limites à l'arnaque ! Lui profitait de son pognon tranquillement dans son coin pendant que la France prenait - au moins en partie - sa famille en charge !

Et aujourd'hui, il vient faire des procès à nos forces de sécurité pour la mort de son fils qui, lui, a tué 7 personnes, dont 3 enfants !

Franchement, on se fout de la gueule de qui là !

Dépêche De presse :

Algérie: dix avocats pour représenter le père de Merah en France

Dix avocats, dont trois français, vont représenter en France le père du tueur en série Mohamed Merah qui veut engager des poursuites contre le RAID (unité d'élite de la police française) pour la mort de son fils, a indiqué lundi l'un d'eux, Me Zahia Mokhtari

"Sept avocats algériens et trois avocats français vont représenter le père de Mohamed Merah en France", a dit Me Mokhtari, mandatée par le père du tueur.

"Parmi eux figure un célèbre avocat français", a ajouté Me Mokhtari qui n'a pas dévoilé son identité.

L'avocate algérienne a précisé avoir remis au barreau d'Alger sa demande de visa qui doit la transmettre au Consulat de France àAlger.

"En principe, j'obtiendrai mon visa jeudi. Je partirai aussitôt en France. Je vais déposer la plainte contre le RAID à Paris", a-t-elle précisé.

Mohamed Merah, 23 ans, avait été tué le 22 mars lors de l'intervention des policiers du Raid dans son appartement à Toulouse (sud-est), après 32 heures de siège. Les 11, 15 et 19 mars, il avait tué sept personnes: trois parachutistes, trois écoliers et un enseignant juifs à Toulouse et Montauban.

Commenter cet article