Le texte ci-dessous va vous faire bondir...pauvre France...

Publié le par Moi

C’est honteux et catastrophique. Qui peut bien imaginer de telles conneries ? Notre boulet de président ne peut imaginer ça tout seul ; il y a nécessairement des « soutiers ».. Qui sont-ils ? Quels intérêts servent-ils ?

Qui a intérêt à attirer ici « toute la misère du monde » comme disait si bien Michel Rocard ?

Ce sont de vraies questions auxquelles on n’a pas de réponse

 

 

 

 

Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs : Hollande et sa bande ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros  pour la ramener à 50 euros ; en plus tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la sécu ni aux hôpitaux en cas d'hospitalisation . Il en est de même pour la gratuité de la CMU !

Ce gouvernement nous prend, nous les Français, pour des cons : quand irons-nous dans la rue pour éliminer ces incapables qui foutent consciencieusement le pays en l'air ?

En dehors d'Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de politiques n'en parlent, alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.

Pour celles et ceux qui pensent que ce n'est que du pipeau, le document officiel est disponible sur ce site :

www.senat.fr/leg/ppl11-728.html

Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728

La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par...la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements

Requalification des caravanes en résidence fixe principale

Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux

Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.

Suppression du livret de circulation pour travailler

Suppression de l'obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.

D'où la volonté de François HOLLANDE d'attribuer le droit vote des étrangers avant 2014 .

Reconnaissance "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie". Autant dire la reconnaissance d'une communauté au sein de la République.

La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront - en partie - compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.

On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme¦

Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dettes.

CONTINUONS, VOTONS POUR LE PARTI SOCIALISTE

 

 

Commenter cet article