ON Y VA TOUT DROIT.......MERDE ALORS !

Publié le par Moi

Recette du couscous Alghero-Marocain

  L'équipe de campagne de François Hollande   :

> > > > > >> - Chef de Cabinet ………………. : Faouzi LAMDAOUI

> > > > > > > - Porte parole ……………………. : Najat BELKACEM

> > > > > > > - Sécurité …………………………. : F. REBSAMEN

> > > > > > > - Secrétaire Général ……………. : Nacer MEDDAH

> > > > > > > - Chargé de missions …………. : Safia OTOKORÉ

> > > > > > > - Organisation …………………… : J. SIMA

> > > > > > > - Représentant …………………… : Ali SOULANE

> > > > > > > - Secr. Général du P. S. ………… : Harlem DÉSIR

> > > > > > > - N° 2 ……………………………….. : Malek BOUTIH

 

> > > > > > > Faouzi Lamdaoui : né le 14 novembre 1962 à Constantine (Algérie). (double nationalité franco-algérienne)

> > > > > > > Najat Belkacem :née le 4 octobre 1977 à Beni Chiker au Maroc, 6e adjointe au maire de Lyon. Membre du conseil de la communauté marocaine à l’étranger depuis décembre 2007.   (double nationalité franco-marocaine)

> > > > > > > François Rebsamen né à Dijon, maire de Dijon. A été condamné par le tribunal administratif de Dijon à 1 an d'inéligibilité pour avoir utilisé le bulletin municipal "Dijon, notre ville" pour ses intérêts personnels.

> > > > > > > François Rebsamen a démissionné de son siège d'administrateur de la banque soutenue par l'argent public quand Le Canard enchaîné eut révélé le montant de ses jetons de présence, 20 000 euros en 2007

> > > > > > > Nacer MEDDAH : double nationalité franco-algérien, préfet limogé il rejoint l'équipe de François Hollande,  il est nommé secrétaire général de la campagne.

> > > > > > > Safia Otokoré (née le 17 octobre 1969 à Djibouti) double nationalité franco somalienne.

> > > > > > > Spécialiste du parachutage elle déclare : « Le parachutage fait partie de notre culture, au PS : Jospin, Hollande, Ségolène, Lang, Montebourg tous ont été parachutés. L'ancrage se fait après. Si je suis désignée à Trappes, je prends l'engagement de m'y implanter ». Sur son blog, le député-Maire d’Élancourt (78), Jean-Michel Fourgous s’interrogeait ainsi malicieusement : « Au fait, est-il exact que Mme Otokoré touche toujours des émoluments de la Région Bourgogne alors qu'elle déclare habiter Elancourt depuis un an ? Qu'en pensent les contribuables Bourguignons ? »

> > > > > > > Harlem DÉSIR : ancien président de sos racisme.

De novembre 1986 à octobre 1987, alors qu'il est président de SOS Racisme, il est également salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lilleen tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel brut de 10 500 francs soit 2 666 euros en valeur actualisée1617. Cela lui vaut d'être condamné, le17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux18.

 Harlem Désir aurait également bénéficié de la clémence de François Mitterrand : une amnistie concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement   

> > > > Malek BOUTIH : double nationalité franco-algérien, ancien président de sos racisme, battu aux législatives de 2007.

Madame, Monsieur, chers amis,

 Il y a plus d’un siècle, Jean Jaurès définissait par ces mots sa vision du vivre-ensemble entre citoyens issus des deux rives de la Méditerranée : « l’action socialiste se produira, en chaque pays, avec d’autant plus de force et d’autorité qu’elle sera universelle et universellement probe, et que nul ne pourra y soupçonner un piège ».

> > > > Ces jours-ci, nous célébrerons la grande fête de solidarité et de partage qu’est l’Aïd-al-Fitr. A l’issue du mois de jeûne du Ramadan, temps fort de joie, d’échange de vœux et de présents, elle illumine la vie et les demeures de millions de nos compatriotes de culture musulmane.  Issue d’une longue tradition et porteuse de riches héritages culturels, par les valeurs qu’elle porte et l’idéal social qu’elle vise, elle s’inscrit pleinement dans cette démarche d’universalité.

> > > > A nous tous, élus, citoyens, d’y œuvrer, pour reprendre les termes de Jaurès, par la probité de notre action, veillant à l’égalité devant la loi, aux droits et à la dignité de chacun. Alors seulement, toute la richesse culturelle de notre pays retrouvera sa place au cœur de notre société.

> > > > Je souhaite, à chacune et à chacun, une très bonne fête de l’Aïd-al-Fitr.

> > > > François Hollande

> > > > Tous les français ont pu voir que l'islam "s'inscrit pleinement dans une démarche d'universalité au moment des "printemps arabes", "révolutions de Jasmin" avec l'instauration systématique de républiques islamiques fondées sur  la charia, et le sort "très enviable" réservé aux chrétiens dans ces nouvelles "démocraties" comme partout ailleurs dans les pays musulmans.

> > > > Tous les français ont pu voir que les "tunisiens de France" ont voté massivement pour les candidats islamistes tunisiens.

> > > > Dans le même élan, Vincent Feltesse, (Président socialiste de la Communauté Urbaine de Bordeaux et responsable de la campagne de François Hollande sur internet) en rajoute une louche en direction des musulmans, sur son compte twitter :

> > > > « A l’occasion de l’Aïd el-Fitr, Aidkoum Moubarak à tou-te-s ! »

> > > > Il aurait pu tout aussi bien ajouter : "Allah Akbar les amis !

> > > > François Hollande et ses amis sont prêts à tout pour être élus, flatter dangereusement les musulmans, s'assoir sur le principe de laïcité partout en France - qu'en aurait dit Jaurès !!?? - et même à passer des coups de fil anonymes :

> > > > http://www.dailymotion.com/video/x5o73s_hollande-demasque-coup-de-fil-anony_news?start=0#from=embediframe

> > > > La classe non !?  

Commenter cet article