Pauvre France

Publié le par Moi


 Bonjour à tous.


Je savais que l'on avait déjà touché le fond, mais là on creuse pour descendre plus bas !

Pauvre FRANCE !

  Un petit Mail que j’ai reçu ce matin

  La Frégate, l'amicale des Anciens Marins et  Anciens Marins Combattants de Gisors (Eure) dont je suis président honoraire, a organisé le 60ème anniversaire de sa création, le 28 mai 2012.

  Afin d'aider le président en titre, j'ai proposé mes services, en qualité de Délégué départemental FAMMAC de l'Eure.

  Le président m'a demandé de faire venir un aumônier de la Marine pour concélébrer la messe avec le curé de la paroisse. Je me suis entretenu avec le Vicaire Général aux Armées, afin d'obtenir un aumônier "Marine", tel que nous l'avions eu en 2001 pour le 50ème anniversaire. Sa réponse négative est justifiée par un manque de personnel. Mais, le plus surprenant est la motivation... 

  Tenez vous bien : 31 postes budgétaires d'aumôniers catholiques toutes armes confondues ont été supprimés et remplacés par 31 postes d'aumôniers... musulmans.  

  Oui, oui, vous avez bien lu !

  le Vicaire Général m'a clairement dit que je pouvais communiquer cette information dont personne n'ose parler,au titre du politiquement correct.

  Dans le même style !!!

  Le nouveau repas du soldat Français : LA BOITE DE RATION...  HALAL ! 

  Mais le mieux, c'est que sur les théâtres d'opérations extérieures pour des questions évidentes de logistique il n'y aura qu'un seul type de ration et devinez celle qui a été choisie ?  la Ration HALAL bien entendu. Donc  tous nos soldats, quelque soit leur confession, devront ingurgiter cette ration halal !! 

 

  Triste réalité !... On en est  là !

 

  Le dernier bastion qu'on aurait pu croire imprenable est tombé... Et sans résistance. Nos fiers généraux se sont répandus sur  leurs tapis de prière étoilés.

  Toutes nos lignes de défense sont maintenant enfoncées.

  Comme en 40..c'est la débâcle, le déferlement de l'occupant, et c'est encore une guerre de perdue...  SANS COMBAT !  Au train où ça va on va bientôt interdire à la Légion Etrangère de jouer   sa marche officielle : "Tiens voilà du boudin" 

 

  Il faut attendre désormais, le tapis de prière camouflée pour le paquetage et l'interdiction du vin dans les mess et cantines

  Vive la  République Islamique Française et le grand frère  françoé Hallande.

Et alors là, le scoop ! ! ! Flamby va retirer nos troupes du Mali; mais savez-vous pourquoi ? Tout simplement

parce qu'il n'y a plus de sous pour payer nos soldats ! ! ! ! ! ! Mais il ne faut pas que ce soit dit.

 Et enfin pour terminer en beauté: Vous rappelez-vous la très jolie chanson qu'interprètait Michel SARDOU lorsqu'on a abandonné le fleuron de la marine française le paquebot "FRANCE" ? Sachez qu'on va pouvoir écrire une nouvelle et belle chanson car on va nous vendre notre admirable porte-avion "LE CHARLES DEGAULLE"

 Il faut des euros pour remplir les dépenses pharaonnesques du pingouin Flamby et de son gouvernement " HERO " non " ZERO     

 

 

 

Commenter cet article