Scandaleux !...Elle est belle la France!

Publié le par Moi

 LISEZ CET ARTICLE ET LE LIEN EN ROUGE AU-DESSOUS, CELA EN VAUT LA PEINE ! C'EST TRÈS INSTRUCTIF.


> > > > > > > >
Abdeslam BAHIAD, 54 ans, et ses trois fils, Abdelfagour 24 ans, Omar 31 ans  et Niky 33 ans, qui étaient ses hommes de main, ainsi que Drissia une ancienne prostituée âgée de 42 ans et une dizaine de personnes au total ont été arrêtées et écrouées à Orange (Vaucluse). Elles sont accusées de prostitution, proxénétisme aggravé, filière d'immigration clandestine, blanchiment d'argent et probablement de « traite humaine ».
> > > > > > > >
> > > > > > > > Drissia allait recruter au Maroc des jeunes filles de 14 à 25 ans leur promettant des papiers en règles en France et les familles déboursaient jusqu'à 9000 euros pour la promesse d'un avenir meilleur. Quelques unes ont fait ce long voyage dissimulées dans le coffre de la voiture.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elles ont été violées, frappées, par les trois fils qui les obligeaient à racoler dans le   « Bar de France » appartenant à BAHIAD et à se prostituer dans les 10 appartements également propriété de BAHIAD qui avec sa famille résidait dans une maison de 300 m2 .
> > > > > > > > Arrivé en France en 1968, Abdeslam BAHIAD n'avait travaillé que 9 ans comme  ouvrier agricole et depuis une vingtaine d'années il avait mis en place ce réseau de prostitution qui lui a rapporté une véritable fortune.
> > > > > > > > À Orange tout le monde était au courant mais personne n'osait parler par peur de représailles.
> > > > > > > > Mais je m'aperçois que j'ai omis de vous dire qui était Abdeslam BAHIAD !!
> > > > > > > >
> > > > > > > > TOUT SIMPLEMENT L'IMAM DE LA MOSQUÉE D'ORANGE MAIS ÉGALEMENT LE PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION         « LUMIÈRE DE DIEU » (subventionnée) QUI GÈRE CETTE MOSQUÉE D'ORANGE . (Source France Soir)
> > > > > > > >
 
> > > > > > > >                   
http://www.francesoir.fr/politique/proxenetisme-le-patron-de-la-mosquee-d-orange-accuse-de-traite-humaine
> > > > > > > >
> > > > > > > > FAITES CIRCULER POUR QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE NOS SUBVENTIONS SONT BIEN DISTRIBUÉES !

Commenter cet article