Une illustration parlante de ce qu'est l'islam...

Publié le par Moi

Puisque notre nouveau président de la république, comme le précédent d'ailleurs, aime les musulmans, il faudra donc qu'il soit  favorable à leur religion car l'un ne va pas sans l'autre.. Ce que beaucoup de français ne semblent pas encore avoir réalisé. Mais comme en plus il semble prêt à passer sous les fourches caudines de la repentance, les Algériens et tous les autres arabes le mépriseront car ils méprisent les faibles. 

Mais revenons à l'islam, puisque c'est de lui, qu'il s'agit.

Les maires des grandes et petites villes de France piochent allègrement dans le budget de leurs citoyens pour bâtir des mosquées qu'on baptise pompeusement, pour endormir le couillon qui paye, centre culturel....

Bien sûr la plupart de ces maires sont socialistes ou communistes, mais il y en a également à droite. Juppé, le plus intelligent d'entre nous.  (sic: J.Chirac),

Quant à nos fifres (et je suis poli) de journalistes, qu'ils soient de la télévision, de la radio ou de la presse écrite à quelques exceptions près, ils sont déjà ce que l'on  pourrait appeler des valets de l'Islam. Des dhimis (des non-musulmans sous la tutelle des musulmans) avant la lettre. Lequel parmi eux, aurait le courage de passer cette vidéo dans leur bulletin d'information ?

Quels sont ceux parmi les Français, ceux au pouvoir et les autres, qui ont lu le coran avec une analyse fine et complète ?

Quels sont ceux qui ont lu les hadiths ? Le Coran sans les Hadiths ce n'est pas valable.

Qui a discuté avec des vrais musulmans pratiquants ou des imams quand ils consentent à parler ?

Personne ou presque, les français et ceux qui les dirigent croient bêtement en l'islam modéré. (Dans le presque je mets ceux qui ont lu ou essayer de parler).

Désolé d'apporter la contradiction. L'islam en lui-même ne peut pas être modéré. Quelques rares personnes d'origine maghrébine ou arabe l'ont dit, mais pourquoi croire ces empécheurs de tourner en rond. Et pourtant, eux, savent.

La religion, bof, les français sont très au dessus de ça. Elle n'a plus cours ! 

Donc peu soucieux de leur religion, égocentriques, intéressés surtout par les vacances, les RTT, la voiture, les sorties, les français s'autocontemplent et ne voient rien d'autre. 

Bien sûr ils ont oublié les mariages du samedi où des voitures, parfois de grand luxe, d'où émergent des drapeaux algériens, marocains, tunisiens, et maintenant libyens, palestiniens, turcs... accompagnés de klaxons et de youyous.

Ils ont oublié que chaque fois qu'ils mangent un morceau de viande halal et ils en mangent (quoiqu'on ait pu nous certifier), ils payent un pourcentage aux mosquées... Accepteraient-ils qu'un autre pourcentage soit pris pour les autres religions ?

Il y a bien des municipalités qui ont imposé des menus halal dans les cantines scolaires.

Alors, je n'espère pas vraiment vous avoir convaincu. Mais ayez le courage, car il en faut, de regarder cette vidéo. La réalité de l'Islam c'est cela. C'était jusque là en Iran, en Irak, en Arabie saoudite, au Yemen, mais c'est maintenant en Egypte, la Lybie y va dare dare,  cela ne tardera pas en Tunisie, l'Algérie et le Maroc suivront, puis d'autres pays d'Afrique.

Demandez-vous pourquoi la Chine et la Russie ne lâchent pas Bachar Al Assad en Syrie, mais non ce n'est pas pour les armes qu'ils lui vendent, c'est bien plus pour montrer aux islamistes qu'ils ne sont pas prêts à accepter leur loi. Tout le monde n'est pas aussi sot que Bernard Henri Lévy. Quand j'entendais Mme Aubry hier parler de faire donner nos troupes je rêve.

Qu'elle y aille en observatrice...

Malraux disait que le 21° Siècle serait religieux ou ne serait pas.... Mais les guerres de religion font partie du religieux. Hélas !

L'islam c'est cinq siècles de retard, si c'est ce que vous voulez pour vos enfants et vos petits enfants, ne bougez pas, ne visionnez pas cette horrible vidéo et attendez tranquillement le couteau des égorgeurs ou les pierres de la lapidation.

Cela devrait aussi inquiéter les homosexuels car l'islam n'a aucune tolérance.

http://www.postedeveille.ca/2012/06/en-tunisie-un-musulman-converti-au-christianisme-est-decapite-video.html

Commenter cet article