Vive les socialistes !

Publié le par Moi

 

hollande-1.jpg

Vous avez fini de payer votre maison, votre appartement!

«Ce message s'adresse à vous»

 hollande-2.jpg

    FRANCOIS HOLLANDE VOUDRAIT FAIRE PAYER UN " VRAI LOYER FICTIF "

                     A TOUS LES PROPRIÉTAIRES SANS EMPRUNT

 hollande-3.jpg

Vous avez bien lu : Hollande prévoirait que chaque français propriétaire de son logement, paye un loyer à l'Etat, si l’emprunt de son logement est remboursé.

Cette idée lumineuse a été proposée par un groupe de  sympathisants PS, Front de gauche et  Europe Ecologie   les Verts ...

Après avoir été assez bête et méchant pour supprimer les heures sup aux ouvriers, Hollande est tout à fait capable de mettre un loyer fictif aux propriétaires immobiliers ... Source : « Libération du 12 Août 2012 ».

Plus audacieuse, l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu des "revenus fictifs", que constitue l’absence de  loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt, rapporterait quelques 7,5 milliards d'euros par an.

Une fois de plus, ce serait les classes moyennes voire modestes, qui seraient ponctionnées.

Leur accession à la propriété se fait au prix de sacrifices financiers :

Epargner pendant des années tout en payant un loyer, puis rembourser un prêt pendant 10 à 20 ans, dont les mensualités pèsent lourd sur le budget familial  et demande de rogner sur d’autres dépenses ... Et quand enfin, ils sont débarrassés de ce fardeau, il faudrait les imposer pour un « revenu fictif » qu’ils ne touchent pas, alors qu’ils paient déjà la taxe foncière ?

 

Pendant ce temps-là, on donne l’AME et multiples autres allocations à des gens qui n’ont jamais cotisé, on loge des dizaines de milliers d'individus " sans-papiers " durant des années à l'hôtel ...

L’immigration (selon le démographe Yves-Marie Laulan), nous coûterait environ 70 milliards d’euros par an.

Selon Malika Sorel, tous les ans, les immigrés renvoient dans leur pays d'origine quelques 8 milliards d’euros qui ne sont pas réinjectés dans l’économie française ...

 

Le vrai scandale est que des gens se réclamant de la gauche, aient pu avoir une telle idée ! Faut-il qu’ils haïssent le travailleur ou le cadre moyen, qui a le culot à la sueur de son front d’avoir gagné le droit d’être propriétaire d’un appartement ou d’une maison ?

Le plus inquiétant est qu’il ne s’est pas encore trouvé un  ministre, et encore moins le Président de la République, pour leur dire : « Stop, c'est bon là ... Arrêtez vos délires ».

hollande-4.jpg

La manip s'amplifie de jour en jour avec le pognon des autres, et la presse demeure toujours sourde et aveugle.

« Et elle n'est pas la seule »

PRENEZ ACTE de cette nouvelle proposition d'imposition et n'hésitez pas à la transmettre dans votre entourage.

 

 

             "Les socialistes aiment tellement les pauvres qu'ils en fabriquent."

                                     [Jacques Godfrain]

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article